Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Messages des Etres de Lumière
Visiteurs
Depuis la création 748
14 février 2015

La Source (17/05/2011)

La Source Divine

A son point focus jamais ne tarit

Elle est amour, joie et bonheur

Allez mes enfants, nous vous aimons.

La coupe est pleine, il faut la suivre

N'ayez pas de peine, la vallée est profonde

Délices de Lumière, délices d'Amour,

Mangez mon pain, buvez mon sang

Alliance Eternelle

Je vous aime

Soyez bénis

Ajustez la pensé afin qu'elle éclose dans votre Coeur

C'est maintenant qu'il faut agir

Rien ne sert de courir

Bleue est l'Espérance

Nous vous aimons.

Publicité
Commentaires
Messages des Etres de Lumière
  • Ce canal est destiné à transmettre des messages reçus depuis plus de 3 ans, de la part des êtres de lumière, et qui s'appliquent au Monde. Ils sont messages d'Amour universel, de Paix, et sèment l'espoir pour un monde meilleur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité